La tête haute! Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Achetez nosvente de vacancesmaintenant, jusqu'au 9 janvier 2022 🎁

Questions fréquemment posées

Questions d\'expédition

Combien de temps prend la livraison?

Au Canada:

L'expédition standard prendra 3 à 9 jours ouvrables

La livraison express prendra 1 à 3 jours ouvrables

Aux Etats-Unis:

L'expédition standard prendra 4 à 10 jours ouvrables

La livraison express prendra 2 à 4 jours ouvrables

*Veuillez noter que les régions éloignées peuvent connaître des délais de livraison plus longs

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi et des mises à jour sur l'emplacement de votre colis.

Expédiez-vous à l\'international ?

Actuellement, nous expédions uniquement des produits aux États-Unis et au Canada. Si vous venez d'un autre pays et souhaitez acheter, envoyez-nous un e-mail àhello@shopdermatech.comet nous vous informerons lorsque nous nous développerons dans votre pays !

D\'où sont expédiées les commandes ?

Les commandes sont expédiées de la région du Grand Toronto par Postes Canada, donc votre produit ne tardera pas à arriver!

Kit d\'épilation IPL à domicile

Qu\'est-ce que l\'IPL ?

IPL signifie lumière pulsée intense. Semblable au laser, il s'agit d'un type de luminothérapie utilisée pour se débarrasser des poils indésirables. Pendant les traitements, les follicules pileux sont exposés à des éclairs de lumière intenses qui perturbent le cycle de croissance des cheveux, entraînant une épilation permanente dans la zone souhaitée au fil du temps. IPL est également utilisé pour traiter les rides et les taches.

Suis-je apte à l\'IPL ?

Le processus de thérapie IPL commence par un appareil émettant un flash de lumière intense. Cette lumière est absorbée par la mélanine (pigment foncé) dans vos follicules pileux. De ce fait, les personnes aux cheveux très clairs ne pourront pas voir de résultats puisque leurs cheveux ne contiennent pas assez de mélanine. D'autre part, les personnes ayant les tons de peau les plus foncés ne conviendront pas car l'appareil peut cibler la peau plutôt que les follicules pileux.

Combien de temps cela prendra-t-il avant que je commence à voir des résultats ?

Vous verrez une différence notable en seulement 2 à 3 semaines et des résultats complets en 8 à 12 semaines, selon la situation de vos cheveux.

Puis-je bronzer pendant les traitements IPL ?

Le processus de thérapie IPL commence par un appareil émettant un flash de lumière intense. Cette lumière est absorbée par la mélanine (pigment foncé) dans vos follicules pileux. Un bronzage fera remonter la mélanine de votre peau à la surface, ce qui peut vous exposer à un risque accru de brûlure au laser. Il est préférable d'attendre 2 à 3 semaines ou jusqu'à ce que vos lignes de bronzage se soient estompées avant d'effectuer un traitement sur la zone exposée.

Existe-t-il une vidéo explicative pour le kit IPL ?

Oui, consultez notre tutoriel rapide sur Instagram Reelsici.

Dois-je me raser avant chaque traitement IPL ?

Oui, vous devez raser les zones souhaitées avant d'utiliser votre combiné OU vous assurer que vos poils mesurent moins de 2 mm de long. Cela permet de s'assurer que la lumière IPL atteint la racine de vos cheveux plutôt que les pointes. Assurez-vous de ne pas épiler, cirer ou épiler la zone souhaitée, car cela enlèverait la racine du follicule pileux.

L\'appareil d\'épilation DermaTech IPL est-il sûr à utiliser ?

Réponse courte : oui ! L'appareil IPL de DermaTech Skincare est approuvé pour porter le marquage CE, ce qui signifie que ce produit répond aux normes de l'UE en matière de santé, de sécurité et de protection de l'environnement. Nous avons également une certification FCC, ce qui signifie que le produit a été testé pour se conformer aux normes FCC, approuvées aux États-Unis. Enfin, notre appareil est conforme à la norme RoHS, ce qui signifie qu'il est exempt de toute matière dangereuse.

Puis-je utiliser les produits DermaTech si j\'ai une affection cutanée grave ?

Consultez votre médecin ou professionnel de la peau si vous avez des problèmes de peau préexistants avant d'utiliser le kit de microdermabrasion DermaTech.

Trousse de microdermabrasion

Qu\'est-ce que la microdermabrasion ?

La microdermabrasion utilise une combinaison d'aspiration sous vide et d'exfoliation pour éliminer les cellules mortes de la peau et désobstruer les pores, révélant un teint plus doux et plus lisse. Il stimule également la production de collagène, ce qui réduira les ridules, préviendra les rides et améliorera l'élasticité de la peau.

Suis-je apte à la microdermabrasion ?

La microdermabrasion convient à la plupart des types de peau. Votre traitement peut être personnalisé en ajustant le niveau d'aspiration en fonction de votre confort. Commencez toujours votre traitement avec la succion la plus faible et augmentez au besoin. Si vous utilisez des peelings chimiques ou des produits contenant des hydroxyacides, de l'acide malique, de l'acide lactique ou des rétinoïdes, il est recommandé d'attendre une semaine avant d'utiliser votre combiné.

La microdermabrasion est-elle douloureuse ?

La microdermabrasion est un traitement cutané très confortable et non invasif. La sensation ressentie lors d'un traitement de microdermabrasion peut être comparée à celle d'un gommage exfoliant combiné à un léger massage du visage.

À quelle fréquence dois-je utiliser mon kit de microdermabrasion ?

1 à 2 traitements par semaine suffisent pour une peau plus douce et plus lisse. Lorsqu'il est utilisé sur une base cohérente, vous continuerez à voir des résultats et un teint plus raffiné.

Comment nettoyer mon appareil de microdermabrasion et à quelle fréquence ?

Retirez délicatement la tête de l'appareil et rincez-la à l'eau chaude savonneuse. Vous devez le nettoyer après chaque utilisation.

Puis-je faire des traitements de microdermabrasion sur le visage et le corps ?

La microdermabrasion est généralement appliquée sur le visage, mais peut également être efficace lorsqu'elle est utilisée sur d'autres zones problématiques telles que le dos, les bras et les épaules.

Dois-je remplacer la batterie de mon appareil ?

Non. Vous pouvez recharger votre appareil facilement à l'aide du câble USB inclus.

Puis-je utiliser les produits DermaTech si j\'ai une affection cutanée grave ?

Consultez votre médecin ou professionnel de la peau si vous avez des problèmes de peau préexistants avant d'utiliser le kit de microdermabrasion DermaTech.

Barre de beauté sculptante dorée

À quelle fréquence dois-je utiliser mon pain de beauté Gold Sculpting ?

Nous vous recommandons d'utiliser l'appareil tous les jours avec votre routine de soins de la peau du matin pour relancer la circulation sanguine dans votre visage et dégonfler votre peau, mais il peut être utilisé n'importe quel jour à tout moment !

Comment l\'intégrer à ma routine de soin ?

Utilisez le Gold Sculpting Beauty Bar à la fin de votre routine de soin. Après avoir appliqué votre sérum, votre crème hydratante ou votre huile, allumez votre appareil et passez-le sur votre peau pour vous offrir un massage relaxant du visage.

Comment fonctionne l\'appareil ?

Notre appareil utilise la technologie vibratoire sonique, émettant plus de 6000 vibrations par minute, pour vous offrir le massage facial optimal !

Puis-je l\'utiliser sur tout mon visage ?

Oui, nous vous recommandons de l'utiliser sur tout le visage et le cou.

Puis-je mettre mon pain de beauté au réfrigérateur ?

Malheureusement non. Votre appareil devra rester dans un environnement sec à température ambiante. Ceci est pour la santé de la batterie et pour s'assurer que l'humidité ne pénètre pas à l'intérieur du compartiment de la batterie.

Vous avez d\'autres questions ?

N'hésitez pas à nous envoyer un DM sur Instagram ouEnvoyez-nous un e-mailavec votre question. Nous vous répondrons dès que possible !

Nous contacter

Paiement simple

Notre paiement sécurisé est rapide et facile à utiliser.

Livraison gratuite

Bénéficiez de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $

Entrer en contact

Avoir des questions? Contactez-nous à tout moment.

Chariot

Plus de produits disponibles à l\'achat

Votre carte est actuellement vide.

Frequently Asked Questions

Shipping Questions

How long does shipping take?

In Canada: 

Standard Shipping will take 3-9 business days

Express Shipping will take 1-3 business days

In the US:

Standard Shipping will take 4-10 business days

Express Shipping will take 2-4 business days

*Please note that remote areas may experience longer delivery times

Do you provide tracking information?

Yes. Once your order has shipped, you will receive an email with the tracking information and receive updates on where your package is.

Do you ship internationally?

Currently, we only ship products within the US and Canada. If you’re from another country and are looking to purchase, send us an email at hello@shopdermatech.com and we’ll let you know when we expand to your country!

Where are the orders shipped from?

Orders are shipped from the Greater Toronto Area using Canada Post, so your product won't take long to arrive!

IPL At-Home Hair Removal Kit

What is IPL?

IPL stands for intense pulsed light. Similar to laser, it is a type of light therapy used to get rid of unwanted hair. During treatments, hair follicles are exposed to intense flashes of light which disrupt the hair growth cycle, leading to permanent hair removal in the desired area over time. IPL is also used to treat wrinkles and spots.

Am I suitable for IPL?

The process of IPL therapy starts off with a device emitting an intense flash of light. This light gets absorbed by the melanin (dark pigment) in your hair follicles. Because of this, people with very light hair will not be able to see results since their hair does not contain enough melanin. On the other hand, people with the darkest of skin tones will not be suitable as the device may target the skin rather than the hair follicles. 

How long will it take before I start seeing results?

You will see a noticeable difference in just 2-3 weeks, and full results within 8-12 weeks, depending on your hair situation.

Can I tan while doing IPL treatments?

The process of IPL therapy starts off with a device emitting an intense flash of light. This light gets absorbed by the melanin (dark pigment) in your hair follicles. A tan will bring the melanin in your skin up to the surface, which can put you at greater risk of a laser burn. It's best to wait 2-3 weeks or until your tan lines have faded before conducting a treatment in the exposed area. 

Is there a how-to video for the IPL kit?

Yes, check out our quick how-to on Instagram Reels here

Do I need to shave before each IPL treatment?

Yes, you should shave the desired areas before using your handset OR ensure that your hairs are less than 2mm long. This is to ensure that the IPL light reaches the root of your hair rather than just the ends. Make sure not to tweeze, wax or epilate the desired area because this will take away the root of the hair follicle.

Is the DermaTech IPL hair removal device safe to use?

Short answer: yes! DermaTech Skincare's IPL device is approved to carry a CE mark, meaning that this product meets EU standards for health, safety, and environmental protection. We also have an FCC certification meaning the product has been tested to comply with FCC standards, approved in the US. Lastly, our device is RoHS complaint, meaning it is free of any hazardous materials.

Can I use DermaTech products if I have a severe skin condition?

Consult with your doctor or skincare professional if you have any pre-existing skin conditions before using the DermaTech Microdermabrasion Kit.

Microdermabrasion Kit

What is microdermabrasion?

Microdermabrasion uses a combination of vacuum suction and exfoliation to polish away dead skin cells and unclog pores revealing a softer and smoother complexion. It also boosts the production of collagen, which will reduce fine lines, prevent wrinkles, and improve the skin's elasticity.

Am I suitable for microdermabrasion?

Microdermabrasion is suitable for most skin types. Your treatment can be customized by adjusting the suction level to suit your comfort. Always start your treatment with the lowest suction and increase as needed. If you're using chemical peels or products containing hydroxy acids, malic acid, lactic acid or retinoids, it is recommended you wait one week before using your handset.

Is microdermabrasion painful?

Microdermabrasion is a very comfortable, non-invasive skin treatment. The sensation when having a microdermabrasion treatment can be compared to that of an exfoliating scrub combined with a light facial massage.

How often should I use my microdermabrasion kit?

1-2 treatments per week is all that you need for softer and smoother skin. When used on a consistent basis, you will continue to see results and a more refined complexion.

How do I clean my microdermabrasion device and how often?

Gently remove the device head and rinse it in warm, soapy water. You must clean this after every use. 

Can I do microdermabrasion treatments on the face and body?

Microdermabrasion is usually applied to the face, but can also be effective when used on other problems areas such as the back, arms and shoulders.

Do I need to replace the battery of my device?

No. You can recharge your device easily using the USB cable included.

Can I use DermaTech products if I have a severe skin condition?

Consult with your doctor or skincare professional if you have any pre-existing skin conditions before using the DermaTech Microdermabrasion Kit.

Got more questions?

Feel free to send us a DM on Instagram or send us an email with your question. We'll get back to you as soon as we can!

Contact Us

Simple checkout

Our secure checkout is quick and easy to use.

Free Shipping

Get free shipping on orders over $100

Get in touch

Have questions? Get in touch with us at any time.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.